facebook

jeudi 24 juillet 2014

KID SLEEP MY LANTERN LE COMPAGNON DES NUITS DE MES ENFANTS

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je souhaitais vous parler de veilleuse, mais pas de n'importe laquelle de la kid sleep my lantern de claessens'kids, j'ai eu l'occasion de découvrir cette marque en recherchant une veilleuse, pour noé mais une veilleuse intelligente! , et j'ai tellement été conquise que j'ai choisis la même pour Lya mais en rose :) 
La marque a fait une excellente vidéo de présentation que je vous invite à visionner ici



 

Noé adore cette lanterne, elle inspire une grande confiance je l'ai vraiment trouvée d'excellente qualité, elle ne chauffe pas évidemment, elle permet à l'enfant de disposer d'une veilleuse portative et de l'allumer à volonté et ceux dans différentes couleurs, les mélodies sont douces, et pour les tout petit une fonction permet également d'entendre un coeur battre tout comme dans le ventre de maman! coté zen votre coeur et celui de bébé se laissera transporter par le doux bruit d'une cascade d'eau détente assurée!!!! pratique légère mobile et ingénieuse elle a tout pour elle et conviendra aux enfants de la naissance à 7 ans! 





instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥